Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fana et Curious *o*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itsu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

Fana et Curious *o* Empty
MessageSujet: Fana et Curious *o*   Fana et Curious *o* Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:23

Coucou ! Je me présente tout de même, my nickname is itsu =]
Je ne sais pas trop si j'ai le "droit" de m'inscrire ici étant donné qu'il semblerait que ce soit un forum plutôt "site" avec un petit comité.

M'enfin puisque je vois qu'il est possible de s'inscrire, je tente tout de même ma chance ! Alors voila ça fait longtemps que je passe et que je suis en admiration totale (nan sans blagues XD) devant tes graphics Loli, donc bon évidemment je les observe à peut près tous attentivement (surtout wallpapers & ban en fait). Mais je n'arrive décidément pas à faire dans le même style. J'aurai dix mille questions à te poser. Mais je préférerais en fait prendre contact avec toua pour quelques infos, si du moins, cela ne t'ennuies pas (parce que bon je comprendrais que par secret des techniques professionnelles *SHBAF* aieuuh XD).


Dans l'attente impatiente d'une réponse, byouuuuuuu ~ =3


itsu.
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Admin
lolitea


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Fana et Curious *o* Empty
MessageSujet: Re: Fana et Curious *o*   Fana et Curious *o* Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:25

aloha!

tout d'abord merci! ^^

ensuite y a pas vraiment de secret! j'avais meme fait un tuto mais helas les images ont expirées et je les ai pas gardées... >.>

si t'as des questions n'hesites pas!

mais si tu veux savoir ma technique en gros ben... en fait j'en ai pas! ^^'' je change tout le temps!

mais la base c'est +- comme ca:

* je choisi des photos de bonne qualité qui s'assemble bien! (tres important! sans ca tu fais des truc moche! XD car si les photos de depart sont belle, le reste ca suivre tout seul!) ^^

* ensuite ben je vais te renvoyer a un tuto qu'une fille a fait lol! c'est +- comme ca que je fais! ^^

c'est le tuto "Créer une signature du genre..." par }ï{
http://mydbsg.fr-bb.com/graphix-f7/tuto-photoshop-pour-les-debutants-t1534-90.htm

voila tout le reste je fais au feeling au jouant avec les texture et les bruch que tu peux trouver sur le net (dont le site deviantart.com!) ^^

bisou!

P.S. desolé de pas avoir repondu avant mais je passe jamais ici sauf pour poster mes nouveaux truc! ^^'' (en effet c'est pas un forum, juste un entrepos!) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://loli-graphic.superforum.fr
 
Fana et Curious *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser